Cholet : Secrétaire-Standardiste Clientèle

Date de publication : 15 oct. 2010 13:13:48

ENTREPRISE

Ce groupe est leader européen de la mesure et de la gestion du temps au travers de 4 activités :

- gestion des temps de présence et d'activité (badgeage)

- chronométrage et tableau d'affichage sportif

- horlogerie d'édifice

- horlogerie industrielle

POSTE ET MISSIONS

Assurer le standard, la saisie informatique des appels, le suivi du courrier et divers travaux de saisie.

· Tenue du standard téléphonique

· Réception des appels, des fax, des sauvegardes des clients et dispatching vers les techniciens

· Enregistrement et saisie informatique des appels dans le logiciel interne ERP (Spirit)

· Création des bons de garantie

· Gestion du retour du matériel envoyé en bon de garantie

· Gestion du service courrier pour l'ensemble du Département Software

· Gestion du stock des fournitures du Département Software

· Mise à jour régulière du tableau d'affichage.

· Saisie des repas "Invités" du restaurant d'entreprise Sodexo.

· Réservation des taxis, billets de train et hôtels pour le Marketing, B.E., Tests.

· Saisie informatique de documents à la demande du responsable hiérarchique

PROFIL RECHERCHE

CONNAISSANCES :

- Formation de base en secrétariat général : niveau Bac Pro, Bac

- Outils informatiques

- Gestion d'un standard téléphonique

COMPETENCES :

- Etre capable de s'organiser en fonction des impératifs

- Etre capable de s'adapter aux différents outils informatiques

- Rigueur

- Diplomatie dans la relation clientèle

- Supporter la pression client

Envoyez CV et lettre de motivation à : contact@dia-handicap.fr (préciser la référence "SSC")