Conseiller(e) Support Client Informatique

Date de publication : 31 janv. 2011 13:34:46

ENTREPRISE

- Cette entreprise de 600 personnes, conçoit des logiciels de gestion du temps et des ressources humaines (temps de présence, contrôle d'accès, badgeuses, biométrie...).

- Elle recrute régulièrement des Conseiller(e)s Support Client en informatique afin d'assurer le SAV : conseil et assistance des clients par téléphone afin de leur permettre de résoudre des problèmes d'utilisation des logiciels.

POSTE ET MISSIONS

Tâches principales:

- Réaliser un diagnostic des problèmes rencontrés par le client

- Déterminer les moyens à mettre en oeuvre pour réaliser l'intervention et résoudre les problèmes

- Enregistrer un compte-rendu détaillé de chaque intervention technique et ainsi veiller à la qualité des informations contenues dans le dossier client.

- Remonter les dysfonctionnements techniques produits

- Détecter les besoins d'évolution des systèmes et les transmettre au Département Marketing

- Remonter les informations pouvant être capitalisées par l'équipe et formalisées dans la base de connaissances

- Se former en permanence sur les nouvelles versions et les évolutions techniques

- Intervenir de manière périodique en tant que technicien formateur chez les clients

PROFIL RECHERCHE

Diplômé(e) bac +2 mini en informatique ou équivalent, vous avez une première expérience réussie dans les réseaux informatiques et/ou le support utilisateurs, et une bonne maîtrise de l'administration réseau en environnement Windows

- qualités relationnelles et pédagogie

- sens du service

- connaissances en base de données relationnelle (SQL, Oracle, Firebird...)

Avant de répondre, consultez la page "Comment répondre à une offre", et prenez en compte les recommandations pour votre CV et votre lettre de motivation.

Ensuite, envoyez-les à : recrutement @ dia-handicap.fr (préciser la référence "CSC")