Techniciens SAV BOULANGERIE (contrat pro)

publié le 6 juil. 2010 à 06:10 par François-Joseph Vella   [ mis à jour : 29 nov. 2010 à 10:29 ]
ENTREPRISE
- Leader français en installation de maintenance boulangerie, ce groupe propose des prestations en maintenance et en SAV (service après-vente) pour garantir un fonctionnement optimal des équipements de production.
- Le Groupe propose aux GMS (Grandes et Moyennes Surfaces) plusieurs formules de contrats de maintenance pour coller au plus près de leurs contraintes comme la garantie d'être dépannés 7 jours sur 7 tout au long de l'année.

POSTE ET MISSIONS
- Le travail des techniciens de maintenance consiste à optimiser le fonctionnement d'installations, veiller au maintien de ses performances et éviter les pannes. Sinon, le technicien les répare dans les meilleurs délais possibles.
- Dans le cadre d’un contrat de professionnalisation de 8 mois, vous serez formé(e) au métier de technicien SAV en équipements de boulangerie : vous serez amené(e) à assurer les dépannages et la maintenance de matériels de boulangerie de nos clients, principalement en GMS. Dans ce but, vous recevrez une formation dispensée par l’entreprise et par un centre de formation.

Il reste un poste à pourvoir dans chacune des agences de :
    26-Valence
    49-Angers
    60-Compiègne (formation à Paris)

PROFIL RECHERCHÉ
Formation initiale minimum : BEP/CAP - BAC Pro ou BTS des filières Electromécanique – Electrotechnique – Maintenance Industrielle ou MAEMC – MSMA – ETE ou expérience de 3 à 5 ans
- Autonomie, rigueur, bonne présentation sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.

Spécificités du poste :
- Déplacements, permis auto exigé
- 35 h hebdo (modulation)
- Rémunération selon la législation en vigueur pour les contrats de professionnalisation
- Convention Collective : SNEFCCA

- Postes à pourvoir en novembre 2010

Envoyez CV et lettre de motivation à : recrutement@dia-handicap.fr
(préciser la référence "TEMEB")
Comments