LEROY MERLIN : Hôte(esse) Service Clients

publié le 6 avr. 2010 à 03:15 par François-Joseph Vella   [ mis à jour : 13 sept. 2012 à 07:24 ]

ENTREPRISE

LEROY MERLIN est leader sur le marché français de l'amélioration de l'habitat et du cadre de vie.
En 2010, Leroy Merlin est classée 2e au palmarès des entreprises où il fait bon travailler, et 1e entreprise de la distribution.
Innovante par sa politique de ressources humaines, axée autour d’une culture d’entreprise forte (partage de l’Avoir, du Vouloir, du Pouvoir et du Savoir) l'entreprise place l’Homme au coeur de ses préoccupations quotidiennes.
Dans le cadre de son développement, le magasin LEROY MERLIN de St Barthélemy d’Anjou (49) recrute un(e) Hôte(sses) Service Clients en CDI à temps plein ou temps partiel

POSTE ET MISSIONS
Vous contribuez à la satisfaction des clients par votre esprit de service, votre accueil, la fiabilité et la rapidité de vos prestations :

- différentes opérations d'encaissements avec précision et rigueur,

- accueil de qualité grâce à votre écoute et votre courtoisie,

- identification des besoins et insatisfactions des clients,

- proposition et vente des services et des produits adaptés aux besoins des clients (financement, carte fidélité, ...)


PROFIL RECHERCHÉ

- Vous bénéficiez déjà d'une première expérience dans la relation client : télémarketing, hôte(sse) d'accueil, hôte(sse) des ventes...

- Vous avez l'esprit d'équipe qui vous permet d'évoluer dans une bonne ambiance et aussi de développer une organisation efficace,

- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la rigueur et de l'organisation.

 

Envoyez CV et lettre de motivation à : recrutement @ dia-handicap.fr (préciser la référence "HSC")

Comments