Cholet : Secrétaire-Standardiste Clientèle

publié le 15 oct. 2010 à 06:13 par François-Joseph Vella   [ mis à jour : 14 déc. 2010 à 02:43 ]
ENTREPRISE
Ce groupe est leader européen de la mesure et de la gestion du temps au travers de 4 activités :
- gestion des temps de présence et d'activité (badgeage)
- chronométrage et tableau d'affichage sportif
- horlogerie d'édifice
- horlogerie industrielle

POSTE ET MISSIONS
Assurer le standard, la saisie informatique des appels, le suivi du courrier et divers travaux de saisie.
· Tenue du standard téléphonique
· Réception des appels, des fax, des sauvegardes des clients et dispatching vers les techniciens
· Enregistrement et saisie informatique des appels dans le logiciel interne ERP (Spirit)
· Création des bons de garantie
· Gestion du retour du matériel envoyé en bon de garantie
· Gestion du service courrier pour l'ensemble du Département Software
· Gestion du stock des fournitures du Département Software
· Mise à jour régulière du tableau d'affichage.
· Saisie des repas "Invités" du restaurant d'entreprise Sodexo.
· Réservation des taxis, billets de train et hôtels pour le Marketing, B.E., Tests.
· Saisie informatique de documents à la demande du responsable hiérarchique

PROFIL RECHERCHE
CONNAISSANCES :
- Formation de base en secrétariat général : niveau Bac Pro, Bac
- Outils informatiques
- Gestion d'un standard téléphonique

COMPETENCES :
- Etre capable de s'organiser en fonction des impératifs
- Etre capable de s'adapter aux différents outils informatiques
- Rigueur
- Diplomatie dans la relation clientèle
- Supporter la pression client
 

Envoyez CV et lettre de motivation à : contact@dia-handicap.fr (préciser la référence "SSC")

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