ENTREPRISE Ce groupe est leader européen de la mesure et de la gestion du temps au travers de 4 activités : - gestion des temps de présence et d'activité (badgeage) - chronométrage et tableau d'affichage sportif - horlogerie d'édifice - horlogerie industrielle POSTE ET MISSIONS Assurer le standard, la saisie informatique des appels, le suivi du courrier et divers travaux de saisie. · Tenue du standard téléphonique · Réception des appels, des fax, des sauvegardes des clients et dispatching vers les techniciens · Enregistrement et saisie informatique des appels dans le logiciel interne ERP (Spirit) · Création des bons de garantie · Gestion du retour du matériel envoyé en bon de garantie · Gestion du service courrier pour l'ensemble du Département Software · Gestion du stock des fournitures du Département Software · Mise à jour régulière du tableau d'affichage. · Saisie des repas "Invités" du restaurant d'entreprise Sodexo. · Réservation des taxis, billets de train et hôtels pour le Marketing, B.E., Tests. · Saisie informatique de documents à la demande du responsable hiérarchique PROFIL RECHERCHE CONNAISSANCES : - Formation de base en secrétariat général : niveau Bac Pro, Bac - Outils informatiques - Gestion d'un standard téléphonique COMPETENCES : - Etre capable de s'organiser en fonction des impératifs - Etre capable de s'adapter aux différents outils informatiques - Rigueur - Diplomatie dans la relation clientèle - Supporter la pression client Envoyez CV et lettre de motivation à : contact@dia-handicap.fr (préciser la référence "SSC") |
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