Lyon-Genas : Secrétaire Commerciale

publié le 31 janv. 2011 à 07:20 par François-Joseph Vella   [ mis à jour : 21 mars 2011 à 02:24 ]
ENTREPRISE
Leader européen de la mesure et gestion du temps au travers de 4 activités :
- gestion des temps de présence et d'activité (badgeage)
- chronométrage et tableau d'affichage sportif
- horlogerie d'édifice
- horlogerie industrielle

POSTE ET MISSIONS
Cette personne sera chargée de réaliser le travail de secrétariat et assistance de manière autonome afin de libérer le Chef des Ventes Régional (CVR) des missions administratives.
- Réalisation des devis et correspondances sous le contrôle du CVR.
- Enregistrement des commandes et contrats dans le logiciel de gestion commerciale.
- Tenue à jour du fichier informatique clients
- Classement des dossiers de la Région Commerciale
- Suivi des comptes clients avec information au CVR en cas de difficultés.
- Réception des appels clients, traitement des appels.
- Information technique à la clientèle pour les demandes simples dans les limites admises par le CVR.

PROFIL RECHERCHE
- BTS Secrétariat (débutant) ou Bac Pro avec expérience
- Connaissance Word et enclin à s’impliquer rapidement pour assurer le suivi commercial à l’aide de l’outil informatique
- Expérience souhaitée dans le domaine de la gestion administrative commerciale
- Qualités relationnelles, bonne présentation
- Capacités à travailler avec autonomie
- Avoir suffisamment de « répondant » pour pouvoir faire face aux exigences / réclamations des clients, ainsi que faire le lien avec les commerciaux.

Poste : 2 x 2 mois, suivis d’un CDI.
 

Envoyez CV et lettre de motivation à : recrutement@dia-handicap.fr (préciser la référence "SCL")

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