Cholet : Conseiller Support Client Informatique

publié le 12 juil. 2010 à 10:43 par François-Joseph Vella   [ mis à jour : 21 sept. 2010 à 00:50 ]
ENTREPRISE
Leader européen de la mesure et gestion du temps au travers de 4 activités :
- gestion des temps de présence et d'activité (badgeage)
- chronométrage et tableau d'affichage sportif
- horlogerie d'édifice
- horlogerie industrielle

POSTE ET MISSIONS
Assurer le conseil et l'assistance des clients au téléphone afin de leur permettre de résoudre les problèmes d'utilisation des logiciels du département "Software". Tâches principales:
- Réaliser un diagnostic des problèmes rencontrés par le client - déterminer les moyens à mettre en oeuvre pour réaliser l'intervention et résoudre les problèmes
- Apporter conseil au client bénéficiant d'un contrat et veiller à la qualité de son intervention
- Saisir un compte-rendu détaillé de son intervention technique et ainsi veiller à la qualité des informations contenues dans le dossier client.
- Périodiquement, assurer les fonctions de technicien formateur
- Remonter les dysfonctionnements techniques produits dans le workflow "Teamtrack"
- Détecter les besoins d'évolution des systèmes et les transmettre au marketing via "Teamtrack"
- Remonter les informations pouvant être capitalisées par l'équipe et formalisées dans la base de connaissances
- Se former en permanence sur les nouvelles versions et les évolutions techniques
- Confrontation terrain tous les deux mois

PROFIL RECHERCHE
- BTS informatique / électronique
- qualités relationnelles et pédagogie
- sens du service
- expérience dans le maniement des micros et une connaissance approfondie de Windows
- connaissance des réseaux éprouvée
- connaissances en base de données relationnelle (SQL, Oracle, Firebird...)
 

Envoyez CV et lettre de motivation à : recrutement@dia-handicap.fr (préciser la référence "CSC")


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