Angers : Assistant(e) Dispatch

publié le 28 févr. 2011 à 08:25 par François-Joseph Vella   [ mis à jour : 2 mars 2011 à 09:32 ]
ENTREPRISE
Société de 100 salariés fortement implantée dans les régions des Pays-de-la-Loire et de Poitou-Charentes, elle est spécialisée dans la distribution de Fournitures de Bureau, Mobilier de Bureau, Informatique et Impression Numérique.

POSTE ET MISSIONS
Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients, vous gérez les appels clients pour toute demande d’intervention technique sur les systèmes d’Impression et Solutions.
- Gestion des appels :
    - prise des appels clients Impression Numérique,
    - coordination des plannings des techniciens.
- Gestion des commandes des consommables : réception, contrôle, saisie.
- Gestion des devis clients.
- Facturation des interventions et des consommables. Relevé compteur.

PROFIL RECHERCHE
- Bac+2 BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI (ou équivalence).
- Expérience : 1 à 2 ans sur poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautique, logiciels de gestion, approche gestion appréciée.
- Qualités professionnelles : rigueur, organisation, sens commercial, dynamisme, enthousiasme.
- Type de contrat : CDI (avec période d’essai).
- Rémunération : de 1 450 à 1 500 €.
- Horaires hebdomadaires : 39h.
 
Avant de répondre, consultez la page "Comment répondre à une offre", et prenez en compte les recommandations pour votre CV et votre lettre de motivation.

Ensuite, envoyez-les à : recrutement@dia-handicap.fr (préciser la référence "ATD")

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