Angers : Assistant(e) Tarifs Etudes

publié le 9 déc. 2010 à 10:41 par François-Joseph Vella   [ mis à jour : 10 mars 2011 à 07:37 ]
ENTREPRISE

Ce Groupe leader européen de la distribution spécialisée sur les marchés de l’isolation, de la toiture et de l’aménagement intérieur est très présent en France. Le Groupe poursuit son développement et compte aujourd’hui près de 1500 collaborateurs sur tout le territoire, répartis dans nos 167 agences commerciales, réalisant un chiffre d’affaire de 605 M€.

La branche toiture du Groupe, 1er distributeur spécialisé en matériaux de couverture (+800 salariés, 105 agences, 350 M€ CA) recrute pour son Service Marketing basé au Siège Social d’Angers (49) un(e) Assistant(e) Tarif & Etudes.

POSTE ET MISSIONS
Intégré à l’équipe Marketing et rattaché au Responsable Tarif Marketing Etudes, vous l’assistez dans tout ou partie de ses missions. Vous serez associé(e) aux différents processus liés aux mises à jour et à la réalisation des bases tarifaires.
Dans un contexte comprenant près de 23 000 Clients, nous gérons une base article de près de 25 000 références et plus de 300 fournisseurs référencés, vous réalisez le suivi et la mise à jour permanente de la base produits ainsi que de la base tarifaire des fournisseurs. Vous prendrez en charge la réalisation d’études statistiques ponctuelles, ainsi que le suivi des actualités produits.
Vous participerez également aux projets liés à l’évolution et à la structuration des outils de gestion de la base tarifaire et de la base articles (analyse des besoins spécifiques, évolution des outils…).

PROFIL RECHERCHE

De formation supérieure Bac+2/3 Marketing / Gestion commerciale / Administration des ventes, vous justifiez d'une première expérience professionnelle à ce type de poste, idéalement dans le secteur de la distribution. Vous êtes très à l'aise dans le traitement et l'analyse de données chiffrées et maîtrisez parfaitement les outils informatiques et bureautiques.

Autonome, rigoureux et organisé(e), vous êtes très opérationnel(le) et force de proposition dans les missions qui vous sont confiées, vous savez gérez vos priorités efficacement et faites preuve de réactivité et d’adaptabilité.

Poste en CDI à pourvoir rapidement.

 

Avant de répondre, consultez la page "Comment répondre à une offre", et prenez en compte les recommandations pour votre CV et votre lettre de motivation.
Ensuite, envoyez-les à : recrutement@dia-handicap.fr (préciser la référence "ATE")

Comments