Conseiller(e) Support Client Informatique

publié le 31 janv. 2011 à 05:34 par François-Joseph Vella   [ mis à jour : 6 janv. 2012 à 00:55 ]
ENTREPRISE
- Cette entreprise de 600 personnes, conçoit des logiciels de gestion du temps et des ressources humaines (temps de présence, contrôle d'accès, badgeuses, biométrie...).
- Elle recrute régulièrement des Conseiller(e)s Support Client en informatique afin d'assurer le SAV : conseil et assistance des clients par téléphone afin de leur permettre de résoudre des problèmes d'utilisation des logiciels.

POSTE ET MISSIONS
Tâches principales:
- Réaliser un diagnostic des problèmes rencontrés par le client
- Déterminer les moyens à mettre en oeuvre pour réaliser l'intervention et résoudre les problèmes
- Enregistrer un compte-rendu détaillé de chaque intervention technique et ainsi veiller à la qualité des informations contenues dans le dossier client.
- Remonter les dysfonctionnements techniques produits
- Détecter les besoins d'évolution des systèmes et les transmettre au Département Marketing
- Remonter les informations pouvant être capitalisées par l'équipe et formalisées dans la base de connaissances
- Se former en permanence sur les nouvelles versions et les évolutions techniques
- Intervenir de manière périodique en tant que technicien formateur chez les clients

PROFIL RECHERCHE
Diplômé(e) bac +2 mini en informatique ou équivalent, vous avez une première expérience réussie dans les réseaux informatiques et/ou le support utilisateurs, et une bonne maîtrise de l'administration réseau en environnement Windows
- qualités relationnelles et pédagogie
- sens du service
- connaissances en base de données relationnelle (SQL, Oracle, Firebird...)
 

Avant de répondre, consultez la page "Comment répondre à une offre", et prenez en compte les recommandations pour votre CV et votre lettre de motivation.
Ensuite, envoyez-les à : recrutement @ dia-handicap.fr (préciser la référence "CSC")

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