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Toutes les entreprises qui proposent des offres d'emploi ci-dessous ont mis en place une Politique Handicap afin de se donner les moyens de faciliter l'accueil de travailleurs en situation de handicap.
Le Cabinet
DIA Handicap accompagne avant, pendant et après la prise de poste aussi bien les entreprises que les candidats afin que cette rencontre soit une réussite pour tous.

Conseiller(e) Support Client Informatique

publié le 31 janv. 2011 à 05:34 par François-Joseph Vella   [ mis à jour : 6 janv. 2012 à 00:55 ]

ENTREPRISE
- Cette entreprise de 600 personnes, conçoit des logiciels de gestion du temps et des ressources humaines (temps de présence, contrôle d'accès, badgeuses, biométrie...).
- Elle recrute régulièrement des Conseiller(e)s Support Client en informatique afin d'assurer le SAV : conseil et assistance des clients par téléphone afin de leur permettre de résoudre des problèmes d'utilisation des logiciels.

POSTE ET MISSIONS
Tâches principales:
- Réaliser un diagnostic des problèmes rencontrés par le client
- Déterminer les moyens à mettre en oeuvre pour réaliser l'intervention et résoudre les problèmes
- Enregistrer un compte-rendu détaillé de chaque intervention technique et ainsi veiller à la qualité des informations contenues dans le dossier client.
- Remonter les dysfonctionnements techniques produits
- Détecter les besoins d'évolution des systèmes et les transmettre au Département Marketing
- Remonter les informations pouvant être capitalisées par l'équipe et formalisées dans la base de connaissances
- Se former en permanence sur les nouvelles versions et les évolutions techniques
- Intervenir de manière périodique en tant que technicien formateur chez les clients

PROFIL RECHERCHE
Diplômé(e) bac +2 mini en informatique ou équivalent, vous avez une première expérience réussie dans les réseaux informatiques et/ou le support utilisateurs, et une bonne maîtrise de l'administration réseau en environnement Windows
- qualités relationnelles et pédagogie
- sens du service
- connaissances en base de données relationnelle (SQL, Oracle, Firebird...)
 

Avant de répondre, consultez la page "Comment répondre à une offre", et prenez en compte les recommandations pour votre CV et votre lettre de motivation.
Ensuite, envoyez-les à : recrutement @ dia-handicap.fr (préciser la référence "CSC")

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